Blog

TEMPS DE FLORS. NATALIA SERRA ET DIANA RODRIGUEZ.

Au départ il n’y avait que des fleurs naturelles exposées sous toutes ses formes et selon les saisons. Ses dernieres 25 années, de multiples expressions d’art contemporain s’est développé autours de la fleur naturelle.

 

 

Dans le cadre de la 62eme édition nous avons eu l’opportunité de collaborer avec Natalia Serra et Diana Rodriguez dans leur projet ‘’ Flor innominada’’ (Fleur sans nom).

Le projet est une allégorie poétique qui symboilse la vie ephemere d’une fleur de sa naissance jusqu’à sa mort, d’après un poème d’Agusti Bartra.

Tu as peu de temps, petite fleur, de la naissance à la splendeur et au flétrissement. Court est ton voyage terrestre. As tu un nom? Peut etre que oui.Je prefere savoir que la botanique t’ignore. Tu es la fleur. La fleur sans nom, fille du hasard, de la terre, tenant tendrement le ciel

Diana et Natalia ont interprété ce poème à travers une fleur gonflable de 5m de haut sortant d’un container de recyclage, via un systeme de soufflerie et un minuteur, la fleur se gonfle avec un cycle bde 1 à 3minutes, symoblisant ainsi l’idée poétique des artistas.

D’un point de vue technique, nous avons réalisé le dessin que nous avez proposé Natalia Serra, en respectant les dimensions, le volumen et les textures de couleurs. Nous avons apporté la technologie, les matières prmières et l’expérience pour que l’effet du gonflage-dégonflage se produise tel que souhaité par les artistas et au rythme du poème.

Links:

https://www.nsbarquitecta.com/

3 rue Ibar Gaina
64200 Arcangues
France

  • Email: ventes.france@areacubica.com
  • Téléphone: +33 0680 41 65 48

Derniers Posts

Suivez nous

ES FR  IT PT