Blog

LE DÔME

Le concept crée par les deux associés du projet ‘’Le Dôme’’ efface l’inconnue. Il s’agit d’une discothèque gonflable itinérante, à l’intérieur chaque personne écoute la musique grâce à des écouteurs sans fil donnés lorsqu’ils paient l’entrée. Ingénieuse idée qui vient d’être développé.

Les avantages:

La tente gonflable permet un montage en centre ville et ainsi être proche de sa population sans gêner le voisinage par les nuisances sonores.

Ce système d’écouteurs sans fil permet aux clubbers de choisir librement entre 3 types de musique durant toute la soirée.

Les créateurs ont aussi souhaité qu’à l’intérieur de cette discothèque gonflable mobile, on ne serve pas d’alcool fort mais des boissons peu alcoolisées et sans alcool. Mathias et Dominique, les deux associés ‘’Le Dôme” souhaite que cet espace soit un endroit pour danser, s’amuser sans rentrer chez soit en état d’ébriété.

 Tous ces avantages leurs ont permis d’obtenir facilement les accords administratifs nécessaires pour ce type d’activité, les villes sont heureuses d’accueillir cette structure. L’élément et avantage majeur de ce concept est la non nuisance sonore envers le voisinage.

Dessin et compléments:

L’idée est complétée par un espace intérieur conçu pour être “un design cool” où le blanc prédomine avec des touches de couleur saumon et noir. Tout est élégant.

La décoration se compose de 4 éléments gonflables : les sièges donuts, l’habillage du bar et de la cabine DJ ainsi que la mise en place d’une réplique d’écouteurs à l’entrée de la tente.

 

 

Données techniques du gonflable :

Surface intérieurer: 240 m2

Puissance électrique: 2,40 Kw

Montage: 6 pax/6 h

Suivez-les sur Facebook e Instagram.

Impasse Victor Hugo
64400 Oloron Sainte Marie
France

  • Email: ventes.france@areacubica.com
  • Teléfono: 0033 680 41 65 48

Derniers Posts

20 mars 2019
26 février 2018

Suivez nous

ES FR  IT PT