Blog

ESPACES DE LUMIERE ET COULEURS. ARCHITECTS OF AIR.

"Un sanctuaire pour les sens"

Alan Parkinson, le créateur de ces incroyables espaces, a commencé a expérimenté avec les gonflables dans les années 80,  comme nous les fabricants de structures gonflables qui nous mettons dans les gonflables, l’artiste à du entrer aussi dans les entrailles d’un gonflable par curiosité ou pour une raison technique. Sans aucun doute, il expérimenta l’effet incroyable qu’on ressent lorsqu’on se trouve à l’intérieur d’un gonflable. La lumière extérieure est filtrée par les couleurs des tissus.

Selon les propres mots de Parkinson, c’est cette expérience qui l’a motivé à explorer plus en profondeur son travail et en 1992 il décida de créer son entreprise qui développe et commercialise ses produits gonflables.

Les gonflables de AoA ont parcourus 41 pays des 5  continents, 3 millions de personnes les ont visité et ont a leur tour découverte cette même sensation.

Depuis son premier gonflable ‘’Luminaria’’  l’artiste a crée plus d’une vingtaine de modèles, ces gonflables sont fabriqués en tissu PVC de haute résistance y avec une impression spéciale qui leur permet un  meilleur effet translucide. Ces structures couvrent des surfaces allant jusqu’à 1000m2 et sont totalement translucides à l’intérieur. Les structures sont gonflées gràce à des grosses souffleries et l’accès intérieur se fait par un tunnel avec doublé porte.   

 

Impasse Victor Hugo
64400 Oloron Sainte Marie
France

  • Email: ventes.france@areacubica.com
  • Teléfono: 0033 680 41 65 48

Derniers Posts

20 mars 2019
26 février 2018

Suivez nous

ES FR  IT PT